kobe-bryant-2011-getty-jeff-gross1.jpg

Kobe Bryant est pour le  moment toujours en convalescence et continue de soigner son tendon d’Achille au quel il est blessé depuis maintenant 6 mois. Mais l’arrière de 35 ans est aussi dans sa dernière année de contrat avec les Lakers et deviendra un free agent l’été prochain si rien de bouge.

 

Mais si l’on en croit ESPN Los Angeles les deux camps ont déjà commencé à discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Et Jim Buss, le vice président des opérations basket des Lakers, ne comptent pas laisser filer le quintuple champion NBA.

 

« Je veux mettre fin à toutes spéculations sur se sujet. Ca n’arrivera pas, Kobe est notre priorité. C’est une légende de la franchise et il le restera toujours. » déclare Buss.

 

« Mitch Kupchak (le GM des les Lakers) et Rob Pelinka (l’agent de Bryant) ont déjà parlé ensemble, mais avec la blessure, les discutions sont pour le moment ralenties. Je ne sais pas quand ça va se faire, mais j’ai foi en Rob et Mitch concernant ce dossier. » ajoute Jim Buss

 

Sauf rebondissement, Kobe Bryant devrait donc bien prolonger son contrat avec Los Angeles dans le courant de cette saison. Toutefois on attend toujours la date de retour du joueur, cependant on sait déjà qu’il ne sera pas en tenue pour le premier match de l’année contre l’ennemi de toujours : les Clippers.

 

 

 

Retour à l'accueil