11323046-standard.jpg

 

Dans un arèna de Manchester à guichet fermé, le public anglais a assisté à l'une des plus belles démonstration de Team USA tant sur le plan offensif ainsi que défensif en atomisant à la régulière la Grande-Bretagne sur le score de 78-118 soit 40 points de différence. Une vrai humiliation pour l'équipe Britanique qui a pourtant bien démarré le match avant de sombrer complètement au moment où le rouleau compresseur des Américains est en marche, plus rien ne peut les arrêter, les qualités athlétiques hors du commun, oh que ça c'est bien le Team USA!

 

 

Après une entrée un peu timide, et la Grande-Bretagne qui s'accroche au score, le Team USA va passer à la vitesse supérieure et mener au score en créant un premier écart de 13 points du match (20-33).

 

Sur la photo, Carmelo Anthony sur dunk en toute finesse

hi-res-148780601_crop_exact.jpg

 

Carmelo Anthony complètement déchaîné va porter le Team USA grâce à deux missiles tomahawk consécutives derrière la ligne des trois-points permettant d'infliger un 34-18 aux Britaniques. Les Américains de plus en plus impressionnants vont prendre totalement le contrôle du match malgré la grande résistence de Luol Deng de très grande classe n' a pas suffit à la Grande-Bretagne de stopper la machine de Team USA qui continue tranquillement sa marche en avant.

 

Sur la photo, Luol Deng malgré très impressionnant ne peut que constater les dégâts

hi-res-148329474_crop_exact.jpg

 

Collectivement et individuellement, c'est du très lourd car ce Team USA sait ce qu'il doit faire et à quel moment il doit mettre la pression défensive souvent très étouffante pour leurs adversaires. Deron Williams prend ses responsabilités pour tuer définitivement l'espoir des Britaniques sur une avalanche de points (19).

 

Sur la photo, Deron Williams en pleine drive

12_mnt_williams_071912_300.jpg

 

En difficulté face au Brésil le lundi dernier, le Team USA a prouvé une fois encore de plus qu'elle reste l'équipe favorite de ces Jeux Olympiques de Londres. Qui va les arrêter? La réponse face à l'Espagne dans quelques jours.

 

A l'image de cette démonstration de grande classe, Deron Williams inscrits 19 points dont 5/6 à trois-points et 5 passes décisives, Carmelo Anthony déchire les statistiques avec 19 points dont 8/10 aux tirs et 4 passes décisives en seulement 17 minutes de jeu, LeBron James répond présent avec 16 points dont 7/10 aux tirs, 6 rebonds et 4 passes décisives, Russell Westbrook cumule 15 points et 9 passes décisives, Kevin Durant ajoute 13 points, Anthony Davis inscrit 11 points dont 5/7 aux tirs, 3 rebonds et 4 contres en 13 minutes de jeu.

 

Sur la photo, Kevin Durant tente de déborder

439x.jpg

 

Pour l'équipe Britanique, la super star des Chicago Bulls d'origine Soudanaise Luol Deng impressionnant sans avoir pu éteindre le feu avec 25 points, 4 rebonds et 4 passes décisives, Pops Mensah-Bonsu inscrit 12 points, 9 rebonds et 6 passes décisives, Andrew Sullivan ajoute 11 points.

 

 

Sur la photo, Russell Westbrook intercepte la balle après une agressivité défensive sans doute étouffante pour les Britaniques.

bsktiiieeeee_2282218b.jpg

 

Sur la photo, la confrontation de deux poids lourds, Lebron James face à Luol Deng

lebron-deng-usa-britain.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil