12_mnt_Barcelona_gallery_21.jpg

 

Après leur large victoire face à la Grande-Bretagne le mercredi dernier à Manchester, LeBron James et ses partenaires de Team USA se trouvent actuellement à Barcelone en Espagne là où ils affronteront l'Argentine ce soir à 21H 30 (heure locale)  dans le célèbre arena de Palau Sant Jordi en match amical de préparation pour les Jeux Olympiques de Londres.

 

Le Team USA masculin à l'occasion de démontrer à nouveau toute sa puissance athlétique et sa supériorité face à l'Argentine qui sera guidé par la super star des Spurs San Antonio Manu Dinobili. Les Américains restent une véritable machine à gagner, un rouleau compresseur et une muraille quasi infranchissable en défense malgré les absences de leurs big men's. 

 

Sur la photo, David Robinson (membre de la Dream Team 92) et le coach Mike Krzyzewsky lors de l'entraîneur du samedi de Team USA dans l'arena Palau Sant Jordi de Barcelone.

12_mnt_Barcelona_gallery_22.jpg

 

Ce match s'annonce déjà passionnant et explosif à la présence du légendaire David Robinson qui faisait partie de la Dream Team USA 92  de "sa majesté" Michael Jordan qui a revolutionné le basket-ball mondial à l'occasion des Jeux Olympiques de Barcelone dans le même arena Palau Sant Jordi en 1992.

 

Après l'écrasante  victoire hier soir de Team USA Women's face à la Croatie (109-55) à Istanbul en Turquie, c'est au tour des hommes de prouver encore de plus qu'ils restent l'équipe favorite des Jeux Olympiques de Londres.

 

Sur la photo, Candace Parker

parker_670_072112.jpg

 

De son côté, la Dream Team USA Women's en tournée à Istanbul, clotura sa phase de préparation ce dimanche 22 juillet face à la Turquie à 18H00 (heure locale).

 

Le match de Team USA face à l'Argentine est à suivre en direct sur la chaîne Américaine ESPN 2.

 


 

 

Suivez le match de Team USA vs Argentine en Direct de Barcelone

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Retour à l'accueil