427697_2838267272949_1147281646_32267376_562252280_n.jpg

 

"Je dédie ce trophée à mon troisième enfant qui va naître dans une semaine", a déclaré la star de Basket-ball Centrafricain du Panathinaikos avant d'ajouter: "La saison commence maintenant". 

 

 

En outre, "R-SAT" s'est exprimé au média Grecque de «SportDay» : 

 

 

 Quels sont vos Sentiments après avoir gagné la Coupe?

 

"Je me sens bien! Je me sens heureux et soulagé. Je voulais cette Coupe. Comme tout titre, il est important. Quand je suis arrivé au Panathinaïkos, j'ai remporté l'Euroligue et le championnat, mais c'est la Coupe que j'ai manqué. Je suis très heureux pour toute l'équipe parce que dans nos coeurs nous sommes un groupe. " 

 

 

Est-que la victoire d'hier est une vengeance pour les deux précédentes Coupes?

 

"Il était une question de vengeance si donc nous avons pensé que nous aurions un problème, parce que la question était d'obtenir la victoire avec un esprit clair. Nous avons eu la concentration nécessaire et nous l'avons obtenu. " 

 

 

Est-ce que tu te sens comme un membre du Panathinaikos?

 

«Je suis béni que j'appartiens à la grande famille du Panathinaikos. C'est un privilège de faire partie de ce groupe. Je suis fier de cette équipe qui a remporté tant de titres et a construit son propre «empire», offrant un joli panier à ses amis. " 

 

 

A qui dédiez vous cette Coupe?

 

«Je tiens à dédier ce trophée à mon troisième enfant qui va naître dans une semaine." 

 

 

L 'image de la finale et la "clé" de la victoire:

 

«C'était un match difficile du début à la fin. comme prévue. Même si nous étions bien concentrés au début,  nous avons ensuite fait des erreurs, mais nous avons été patients avec  la détermination de gagner la finale. C'était un match étrange, en ce sens qu'il a porté sur les différences. Mais à la fin nous avons poussé plus loin et finalement ... eh bien. La clé était la défense. C'est un grand atout pour notre équipe. Une bonne attaque  mais avec la défense, vous pouvez faire beaucoup de choses. Il a été la clé, parce que l'Olympiacos a marqué seulement 2 points dans les 7 dernières minutes. " 

 

 

Les prochains jeux avec l'Olympiacos:

 

«Chaque organisation est différente. Cela contribue certainement à la psychologie et renforce notre confiance, mais je pense beaucoup plus sur le rôle du jeu. En plus, nous seront heureux de remporter la Coupe que pendant quelques heures, parce que nous seront confrontés à une série critique avec le Maccabi, en attendant de voir quelle est la position que nous prenons en vue des séries éliminatoires. La saison commence maintenant et nous devons avoir l'énergie dont nous avons besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil