carleton_scott_ben_uzoh_james_mays.0_standard_709.-copie-1.jpg

 

Après avoir été stratosphérique en match de l'opening night de la NBA D-League, permettant à Armor Springfield de s'imposer sur le parquet de Canton Charge (93-91), James Mays a encore réalisé un match époustouflant dans la nuit d'hier soir, mais le pivot centrafricain d'origine américaine n'a pas empêché la défaite de son équipe contre les Sioux Fax Skyforce (111-118).

 

Dans un match très équilibré, les deux équipes ont dues livrer une bataille rude dès les premières minutes du premier quart temps jusqu'à la fin. Emmené par son trio de feu composé de Andrew Goudelock (24 pts, 7rbds, 4pds) - Jarvis Varnado (21pts, 8rbds) - Troy Hudson (20pts, 4rbds, 5pds), les Sioux Fax ont pu faire la différence dans le dernier quart temps de la rencontre et remportent au passage leur deuxième victoire de la saison.

 

Déjà auteur d'un double-double contre Canton Charge, James Mays réalise un match parfait avec un nouveau double-double (16 points et 12 rebonds en 35 minutes). Christian Polk termine avec 21 points, 4 rebonds et 3 passes en 30 minutes. Ben Uzoh ajoute 17 points et 7 rebonds en 37 minutes.

 

En deux rencontres de la NBA D-League avec Armor Pringfield, James Mays affiche une moyenne exceptionnelle de 19.5 points et 14.5 rebonds par match. 

 

Le Springfield (affilié aux Nets Brooklyn) recevra dans la nuit de ce dimanche 2 Décembre les Los Angeles D-Fenders (affilié aux Lakers).

 

 

Regarder l'intégralité de la rencontre: Sioux Fax vs Armor Springfield

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil