carleton scott ben uzoh james mays.0 standard 709.0

 

Après avoir été libéré par les Brooklyn Nets juste à la fin de la pré-saison, l'intérieur centrafricano-américain James Mays n'a pas trop attendu pour briller avec sa nouvelle équipe en NBA D-League.

 

En effet, lors de l'ouverture de la saison en D-League dans la nuit du samedi dernier, James Mays a marqué de ses empreintes son premier match sous les couleurs de Springfield Armor, réalisant un énorme double-double (23 points, 17 rebonds et 3 contres en 44 minutes de jeu). L'ancien power forward des Nets a conduit brillamment son équipe vers une belle victoire contre le Canton Charge sur le score de 94-90. L'ex joueur des Nets Ben Uzoh a également brillé avec un double double (16pts, 10rbds et 6pds en 44 minutes).

 

Du côté de Canton Charge, Kevin Jones a pris les choses en main avec 31 points et 16 rebonds en 45 minutes, mais l'ancien freshman de college West Virginia n'a pas pu éviter la défaite de son équipe contre le rouleau compresseur de Springfield Armor.

 

L'Armor de Springfield (Springfield Armor en anglais), est une équipe franchisée de la NBA Development League, ligue américaine mineure de basket-ball créée et dirigée par la NBA. L'équipe est basée à Springfield (Massachusetts). Ils jouent leurs matches à domicile au MassMutual Center. Springfiel Armor est une équipe associée aux Nets Brooklyn de Deron Williams.

 

Revivez l'intégralité de la rencontre:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil