128586214995405
Dans un Championnat Professionnel Turque (TBL), dominé habituellement par les quatre grandes équipes qui font partie des poids lours sur le vieux continent, à savoir le Fenerbahçé Ulker, Anadolu Efes Pilsen, Galataray Medical Park, Besiktas Milangaz, le duel s'annonce plus que jamais rude entre ses équipes pour le titre suprême de champion de la Turque. En face de ces quatres habitués de l'Euroligue, L'international Cenfrafricano-Américain James Mays s'impose depuis le début de cette saison comme un véritable leader incontesté de son équipe le Mersin BSB.

 

 

James Mays sous les couleurs de Mersin BSB en TurquieMalgré que son équipe occupe actuellement la 12ème place du classement de la saison régulière, James Mays s'est imposé dans le collectif de Mersin BSB comme une pièce indispensable car ses statistiques en témoignent valablement. En 17 matchs disputés cette saison 2011-2012 avec Mersin BSB, le pivot Centrafricano-Américain a totalisé une moyenne par match de 23 minutes de jeu, 11.35 Points, 5.65 Rebonds, 1.18 de passe décisive et une Evaluation globale de 11 de moyenne. 

 

Après avoir battu à domicile la semaine dernière Erdemirspor lors de la 24ème journée de la Ligue TBL sur le score de 98 à 81, James Mays et le Mersin BSB se déplaceront le 1er Avril à Aliaga Petkim afin de disputer le match comptant pour la 25ème journée de la TBL.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil