Samedi dernier a eu lieu à Meaux le premier Tournoi International organisé conjointement par l'Association Awatole et le CS Meaux Basket. Ce tournoi a regroupé de nombreux joueurs centrafricains de toutes générations qui ont répondu présent à l'invitation, dont Aubin Limo et le jeune pépite Leroy Bokassa. L'événement s'inscrit dans un cadre humanitaire visant à venir en aide aux enfants de la République Centrafricaine, mais également pour rendre hommage aux anciens fauves disparus lors de ses dernières années.

 

L'équipe de News Basket Bêafrika était sur place à Meaux pour vous faire vivre ce moment riche en émotion. Nous avons profité de l'occasion de poser quelques questions à deux joueurs centrafricains (Aubin Limo et Leroy Bokassa) qui viennent de s'engager avec le club français de Marne la Vallée en National 3.

 

En compagnie de son aîné Aubin Limo (passé par le pôle Espoir Pro A et plusieurs clubs de N2), le jeune pépite Leroy Bokassa (meneur de formation, rapide et doté d'un bon shoot) que nous avons déjà vu jouer à Vanves lors d'un match de Charité nous a confié ses sentiments. Les deux joueurs de Marne la Vallée ont saisi l'occasion pour adresser un message de paix au peuple centrafricain.

 

 

 

 

Retour à l'accueil