LeBron-dunk.jpg

 

Avec un physique hors norme et une détente phénoménale, LeBron James (Miami Heat), considéré comme l’actuel meilleur joueur de basketball de la planète, est tous les ans sollicité par les fans pour qu’il participe au concours de dunks du All Star Game, en vain.

 

Depuis des années, tout le monde l’attend…

 

Dominique Wilkins, Michael Jordan, Kobe Bryant, Vince Carter, Dwight Howard, Blake Griffin…, etc. Toutes ces stars sont passées par cette étape : le concours de dunks. Mais celui qui n’a désormais plus rien à gagner en participant à ce véritable show, qui disons-le, à un peu perdu de sa superbe ces dernières saisons, n’en démord pas. Il ne veut pas y participer et éviter la blessure bête.

 

Sauf qu’un jour, LeBron James a dit qu’il reconsidérerait une possible participation pour 1 million de dollars. Ce jour là, personne n’a réellement prêté attention à cette déclaration, n’y croyant pas vraiment.

 

Mais le journaliste Adi Joseph (USA Today Sports) a rapporté qu’un fan du joueur a pris ces mots très au sérieux, au strict premier degré. Il s’agit d’un certain Chris Thomas, 28 ans, qui a eu l’idée de monter une récolte de fonds sur Internet, histoire de pousser la star du Heat à participer au fameux concours.

 

LeBronDunk.jpg

 

Toutefois, il semblerait que cet appel aux dons ne fasse pas grande recette. En effet, depuis le 16 janvier dernier, il n’a réussi qu’à réunir un total de 3 680 dollars. Il reste donc encore 996 320 dollars à mettre sur la table…

 

Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui voudraient faire malgré tout avancer le « schmilblick », si le projet tombe à l’eau, ce qui est fort probable, tous les donateurs seront remboursés.

 

Alors, tentés ?

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil