innovation-in-sport-summit-presented-by-repucom

CONFERENCE EUROLEAGUE: “INNOVATION IN SPORT BUSINESS SUMMIT”

 

A la suite de la cérémonie « Efes Pilsener Euroleague Awards » et la conférence de presse du lancement de la Turkish Airlines Euroleague Final Four, l’Euroleague a lancé une nouvelle initiative sur la responsabilité sociale des entreprises. Une conférence sur le thème de l’«Innovation in Sports Business Summit» qui a rassemblé le monde du sport et des affaires dans le prestigieux et emblématique site du City Hall, à côté du Tower Bridge.

 

Sous la houlette de Jon Ridgeon, MC du Summit, and fondateur-associé de l’ « International Sports Marketing Fast Track », deux groupes d’experts se sont succédés devant un parterre de journalistes, entreprises, et universitaires.  Ces 2 groupes de hauts profils et leaders de l'industrie du sport ont débattu et partagé leurs idées sur les façons d'innover dans le sport.

 

Un premier groupe d'experts composé de Mr. Ulrich Lacher (Global Director Enterprise Services de Repucom), Mr. Simon Denyer (CEO de Perform), Mr. Norbert Teuelberger (CEO de Bwin.party digital entertainment), Mr. Antony Marcou (Group Managing Director Sports Revolution) a débattu sur "L'innovation comme source de revenus dans le sport», avec un accent sur la façon dont la technologie a élargi la concurrence et des sources de revenus dans le sport. De l'image de marque au marketing de contenu, ces experts ont donné un aperçu sur la façon dont la technologie permet aux propriétés sportives de s'engager avec les clients potentiels et comment les marques, agences ou un distributeur médias peuvent tirer profit grâce à une technologie innovante. 

 

Le second groupe d'experts composé de Ms. Mary Davis (Regional Présidente de Special Olympics Europe Eurasia), Mr. Graeme Le Saux (Chelsea FC et UEFA Ambassadeur), Mr. Simon Chadwick (Professeur de Sport Business Strategy et Marketing à Coventry University), Mr. Jason Morgan (One London membre et Chief Executive Charlton Athletic Community Trust), et Mr. Simon Cooper (Head of Sport à London Mayor’s Office) ont échangé sur  "La puissance du sport. Comment le sport peut créer un héritage? " Ils ont donné des exemples de programmes qui ont eu un impact social considérable au niveau local, ainsi que des répercussions insoupçonnées. Avec One Team, l’Euroleague participe à ce travail social et local.

 

 

 

 

Retour à l'accueil