52218156.jpg

 

Le camps Dwight Howard s’exprime très régulièrement sur la situation de leur protégé. Aujourd’hui c’est au tour du père de donner son avis sur l’avis de son fils. Dwight Howard Sr. pense que son fils resignera en fin de saison avec les Los Angeles Lakers. Quand on lui évoque la possibilité d’un trade à Brooklyn papa Howard n’y croit pas trop:

 

« Oh, j’ai des doutes. Cela me surprendrait vraiment beaucoup »

 

Quand il évoque ensuite la possibilité pour Howard de retourner dans la ville de sa jeunesse, Atlanta, il semble un peu plus enthousiaste:

 

« Dwight ne s’est jamais exprimer au sujet de Atlanta. Mais il aime sa maison et je pense qu’il aimerait bien finir sa carrière la-bas même s’il ne s’est jamais exprimé publiquement à ce sujet.

 

Papa Howard évoque également sa situation actuelle chez les Lakers. Selon lui les difficultés rencontrées depuis le début de saison ont permis à son fis de devenir « plus humble »:

 

« Quand tu passes d’une situation d’être l’unique star dans une ville à une autre situation où tu n’es que le deuxième ou troisième joueur le plus important il faut résister au choc mental et psychologique »

 

 

 


Retour à l'accueil