domercant4_VLU5K.jpg

 

La nouvelle vient juste de tomber, un vrai coup dur. L'arrière américain au passeport Bosniaque de Galatasaray Istanbul Henry Domercant (32 ans, 1.96 m) sera indisponible pendant 6 mois en raison de sa blessure survenue lors du match de l'Eurocup contre le club russe de Lokomotiv Kuban la semaine dernière.

 

En effet, les résultats de l'IRM font état d'une rupture de ligament croisé au genou droit. C'est un coup dur pour l'ancien arrière de l'Olympiacos et de Montepaschi Siena passé par Unics Kazan la saison dernière en Euroleague au cours de laquelle il a été nommé dans le All-Euroleague Second Team 2011-2012 pendant le Final Four d'Istanbul. Domercant est l'un des joueurs les plus talentueux sur le continent européen et sa longue absence des parquets, sera un coup dur pour le club istanbuliote qui est le favori pour le titre de l'Eurocup et l'un des sérieux candidats pour le titre de Turkish Basketball League (TBL).

 

hd.jpg

 

Pour remplacer Henry Domercant, le Galatasaray songe à signer Carlos Orrayo (33 ans, 1.88 m), mais il faudra payer un buy-out à Besiktas Istanbul selon Ismail Senol.

 

News Basket Bêafrika souhaite à Henry Domercant un bon rétablissement dans l'espoir de le revoir très bientôt sur les parquets européens.

 

 

 

 

Retour à l'accueil