turk.jpg

Suspendu pour 20 matchs après avoir été contrôlé positif à un stéroïde anabolisant, Hedo Turkoglu a purgé sa peine et va pouvoir enfiler de nouveau son maillot et son short ce soir face aux Bobcats de Charlotte. Mais cela ne signifie pas pour autant la fin de la galère pour le Turc du Magic d'Orlando.

 

Il lui reste une année de contrat à 12 Millions de dollars et seule la moitié de cette somme est garantie. Selon le Orlando Sentinel, le Magic pourrait bien se séparer de son joueur pour faire quelques économies, sachant que son impact frôlait le ridicule cette saison lorsqu'il était en mesure de jouer (2.9pts et 2.4rbds en 11 matchs). Lancé dans un processus de reconstruction, le Magic ne devrait pas forcément compter sur lui, dans cette optique.

 

Sa situation pour l'an prochain n'est pas encore gravée dans le marbre, mais son avenir en Floride semble limité dans le temps. de plus, il pourrait bien ne pas trop jouer pour la fin de saison, à la manière de ce que fait Jacque Vaughn avec Al Harrington. Triste fin pour celui qui avait participé à la Finale NBA avec le Magic en 2009.

 

 

 

Retour à l'accueil