Guy Kodjo Sitchi

 

En déplacement à Pau Lacq Orthez pour le compte de la 23ème journée du championnat de France de National 2, l'international Centrafricain Guy Kodjo a porté sur ses épaules les reds de Pornic Basket vers une huitième victoire d'affilée en neuf matchs. Elan Bearnais jouait pourtant à domicile devant son public mais il n'a pas réussi a museler un impressionnant Guy Kodjo terminant la rencontre avec 15 Points en 25 minutes de jeu, ce qui a permis largement aux Pornicais de battre les hommes du coach Salam Ahmed sur le score de 85 à 89.

 

Dans un duel intensif, les reds de Pornic Basket en pleine forme depuis un certain temps  avec un collectif bien en place ont eu le dernier mot sur leurs adversaires montrant des signes de fébrilité. Face à une telle impuissance de l'équipe adverse et la grande motivation de gagner, Guy Kodjo et ses coéquipiers sont resté concentrer dès le premier quart temps jusqu'à la fin du match pour arracher cette victoire combien importante car cela permet aux reds d'occuper la cinquième place du classement de la saison régulière dans la poule B. 

 

Les Pornicais auront tout de même une autre mission à accomplir qui sera l'ultime occasion de hisser à la quatrième place du classement lors de la réception du Stade Montois Basket le Samedi 7 Avril prochain pour le compte de la 24ème journée du championnat. Les hommes du coach Yves Ehret se doivent de gagner devant leur public face au Stade Montois Basket et ainsi poursuivre leur série d'invincibilité à domicile depuis cinq matchs. Le message du coach Yves Ehret semble bien compris par ses joueurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil