149442361

 

Après la belle victoire de son équipe hier face à des joueuses Croates juste exceptionnelles, le coach de la Dream Team USA Women's  Geno Auriemma a donné ses sentiments concernant les difficultés rencontrées par ces joueuses pendant les trois quart temps du match.

 

 

 «Jouer aux Jeux Olympiques est complètement différent que de jouer dans une autre compétition», a déclaré Geno Auriemma, Coach de la Dream Team USA Women's.

 

 "Nous avons eu l'occasion au début du match lorsque la Croatie a été en grande difficulté. Nous avons eu l'occasion a ce moment là pour faire la différence mais nous n'avons pas pu profiter de cela. Comme une bonne équipe, la Croatie est revenue et même fini par prendre de l'avance contre nous. Je pense que c'est le fait d'être attendus à ces jeux.

 

 Nous ne devons pas attaquer un match en se faisant de réflexion. Nous savons bien que le fait qu'on est les Etats-Unis et qu'on est le numéro 1 au monde, on doit s'attendre à tout. Donc, nous ne sommes pas surpris du tout par la façon dont la Croatie a joué. Nous ne sommes pas surpris du tout sur ​​le fait qu'il s'agissait d'un match serré pendant 30 minutes. Mais, nous avons obtenu un meilleur test pour la suite de la compétition. "

 

 

 


Retour à l'accueil