paveikslelis-21444-vbg.jpg

 

Le CSKA Moscou prolonge le contrat du pivot international Russe Sasha Kaun jusqu'en 2015

 

Le pivot du CSKA Moscou Alexander Kaun (27 ans, 211 cm) restera en rouge-bleu jusqu'Ă  la fin de la saison 2014-15.

 

 Kaun a évolué avec "l'armée rouge", juste aprÚs sa saison  avec l'Université du Kansas aux USA. En sachant qu'il a disputé à trois reprises le Final Four de l'Euroleague, il a remporté 4 titres de champion de la Russie, 2 titres de champion de la Ligue VTB-United et la Coupe de Russie. 

 

 

Sasha a été le seul joueur a terminé la saison précédente en Euroleague avec (71,2% aux tirs à deux-points) et (70,1% de réussite à deux-points) de tous les temps. Il est le meilleur joueur de tout les temps dans cet exercice à deux-points en Euroleague. 

 

 

Andrey Vatutin, le CSKA prĂ©sident: "C'est un plaisir de rĂ©aliser enfin que Sasha a dĂ©cidĂ© de rester. Il faut noter qu'il n'a pas insistĂ© sur NBA alors qu'il avait une change de jouer lĂ -bas. Pendant ses quatre annĂ©es avec le CSKA, Kaun est devenu le joueur clĂ© sur le terrain, il a montrĂ© le dĂ©sir de s'amĂ©liorer et il polit ses compĂ©tences, mĂȘme quand il ne jouait pas beaucoup. Sasha est bien Ă©duquĂ©, intelligent, une personne sympathique. C'est toujours un plaisir de l'avoir parmi nous. 

 

 

Alexander Kaun, le pivot du CSKA: "Je suis heureux que nous avons décider de poursuivre notre coopération. Ce sera un plaisir de jouer trois ans de plus au CSKA. Je suis sûr que nous allons gagner un titre. Mais surtout, je voudrais avoir une autre chance de remporter le titre de l'Euroligue, parce que je ne l''ai pas encore eu . Et, assurément, nous devons continuer notre série gagnante en Russie. Nous espérons que les fans seront heureux de me voir sur le terrain à nouveau.

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil