1393554_10151872538619280_1670591196_n.jpg

Au lendemain de la claque reçue à Minneapolis pour le premier match de la Finale WNBA (84-59), Atlanta est à la recherche de solutions pour déstabiliser des Lynx imperturbables dans leur salle.

 

« Nous sommes trop gentilles » affirme Angel McCoughtry, totalement à côté de ses pompes dimanche soir. « Nous ne pouvons pas être comme ça. Je sais que nous avons un groupe de filles sympas, mais sur le terrain, nous devons être des monstres et ne pas nous laisser marcher dessus comme ça. »

 

Dominés dans l’intensité et l’agressivité, les joueuses de Fred Williams tenteront ce soir d’égaliser dans la série avant de retourner à la maison. Mais il faudra clairement hausser le ton physiquement pour espérer une telle issue.

« Ce sont les Finales. Si vous voulez le trophée, il faut vous battre pour l’obtenir » indique Williams, suivant les déclarations de sa joueuse star.

 

On devrait voir un Atlanta Dream différent ce soir pour la seconde manche d’une finale qui n’a sans doute pas encore livré toutes ses promesses.

 

 

 

Retour à l'accueil