ibloka

 

Serge Ibaka a compris que le Thunder ne pourrait réaliser l'exploit de remonter ce déficit de 3-1, si James Harden ne relevait pas la tête dès ce soir. Ainsi, il a tenu à le rassurer et surtout gonfler sa motivation à bloc.

 

 

"Il (Ibaka) m'a dit que je devais y aller et attaquer, être une bête, un monstre sur le terrain," a déclaré Harden. " Ca signifie beaucoup pour moi et ça me motive vraiment à me relever "

 

 

Si le joueur congolais naturalisé Espagnol a eu des paroles motivantes envers celui qui est le plus en difficulté, il n'a pas non plus hésité à partager sa rage de vaincre à tous ses partenaires.

 

 

" J'ai adressé un message à mes coéquipiers en leur disant que nous devons rester ensemble, que nous devons y croire et que nous pouvons le faire.[...] Mon message était de leur rappeler que l'on a travaillé dur pour arriver ici aujourd'hui. Nous avons encore une opportunité, tout n'est pas encore fini. "

 

 

Le Thunder a déjà prouvé qu'ils avaient une grande force mentale et qu'il n'était jamais aussi forts que lorsqu'ils étaient dos au mur. L'exploit serait inouï,  en sont-ils capables ?

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil