LeBron+James+Miami+Heat+v+Boston+Celtics+D9AmqLz924Kl

 

27 ans, 3 titres de MVP, des statistiques √† faire p√Ęlir la plupart des l√©gendes de la NBA, une domination sans partage dans le jeu. Pourtant, LeBron James n'a toujours pas trouv√© la paix, la faute √† deux √©checs en Finals (2007 et 2011).

 

Avec 3 victoires en poche, le MVP en titre n'a jamais été aussi prêt de décrocher ce titre tant désiré. Pourtant il n'est pas question de ressentir de la suffisance.

 

 

"Tout d'abord, je suis béni parce que la plupart des joueurs n'ont pas la chance de participer aux Finals. Ensuite, s'ils y vont, ils ont peu de chance de revenir. Et c'est ma troisième opportunité aujourd'hui."

 

 

LeBron se sait donc privilégié et est déterminé à finir le travail de belle manière pour ne rien avoir à regretter comme lors de ses précédentes apparitions. Après 9 saisons dans la Ligue, le joueur a maintenant l'expérience nécessaire pour savoir que rien n'est jamais acquis.

 

 

"Mon travail n'est pas terminé. Je reste concentré et je compte jouer à un haut niveau pour finir cette série."

 

 

LeBron est donc en mission. Plus qu'une seule victoire pour faire taire les critiques et empêcher une nouvelle désillusion. Première chance cette nuit à Miami.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil