andrey-vorontsevich.jpg

A seulement un jour du début de Final Four de l'Euroleague Turkish Airlines, le club russe  du CSKA Moscou est arrivé ce mercredi dans la capitale londonienne à bord d'un avion privé. Notre confrère de l'Euroleague Basketball TV Frank Lawlor était sur place devant l'hôtel des joueurs pour recueillir les premiers sentiments d'Andrey Vorontsevich visiblement encore sous l'émotion pour sa  deuxième participation consécutive au Final Four. Le jeune ailier-fort russe sait également que la demi-finale entre son équipe (CSKA) et l'Olympiakos - ce vendredi soir à l'O2 Arena de Londres devant plus de 22 000 fans - sera difficile et palpitante.

 

1367961230

Les trois autres équipes (Olympiakos, Real Madrid et le FC Barcelone Regal) arriveront à Londres dans les prochaines heures. Demain jeudi, le "One Team" ferra son arrivée sur la place Trafalgar Square réservé au Fan Zone en présence de Viktor Khryapa du CSKA, Nikola Mirotic du Real Madrid, Kyle Hines de l'Olympiakos et Xavier Rabaseda du FC Barcelone Regal.

 

Ensuite, la Cérémonie Efes Euroleague Awards se tiendra à la Mairie de Londres (London City Hall) à 12H 00 (heure locale) avant de laisser la place à la conférence d'ouverture de la compétition. Plusieurs personnalités, stars et médias dont trois journalistes de NEWS BASKET BEAFRIKA sont attendu demain sur place.

 

Le vendredi à 11H00, trois légendaires de football (Robert Pires, Christian Karembeu et Greame Le Seaux) prendront part à une rencontre de basket-ball qui s'incrit dans le cadre de "One Team" aux côtés des enfants touchés par de diverses problèmes sociaux. Les anciens gloires du basket-ball européen tels-que Ramunas Siskauskas, Trajan Langdon, Joe Arlauckas seront également présent au rendez-vous sans oublier Jordi Bertomeu (PDG de l'Euroleague Basketball), Kyle Hines, Viktor Khryapa, Nikola Mirotic et Xavi Rabaseda. Dans la soirée du vendredi 10 mai, il y'aura les demi-finales entre le CSKA Moscou et l'Olympiakos à 17H 00) et à 20H 00, le grand classico entre Barcelone et le Real Madrid. Nous serons sur place dès ce jeudi pour vous faire vivre ce grand événement du basket-ball considéré comme étant le plus relevé de la planète derrière les finales NBA.

 

Voici l'interview d'Andrey Vorontsevich:

 

 

Quelques images de l'arrivée du CSKA Moscou à Londres:

 

SS

 

1367959352.jpg

 

1367961260.jpg

 

VK.jpg

 

CK.jpg

 

VO.jpg

 

SW.jpg

 

GT.jpg

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil