jordi-bertomeu-and-eb-players-one-team-session-with-special.jpg

Après Paris en 2010, Barcelone en 2011, Istanbul en 2012 et Londres en 2013, c'est au tour de Milan d'accueillir le programme "One Team" en ouverture du Final Four de l'Euroleague Turkish Airlines.

 

Chaque année lors du Final Four, l'Euroleague laisse une place importante à son programme social intitulé "One Team", visant à aider des enfants venant de différentes communautés. Durant chaque Final Four, cette rencontre de One Team regroupant quatre embassadeurs du programme et des enfants venant des établissements locaux, marque souvent l'ouverture officielle de ce grand événement du basket-ball européen. 

 

 

nicolo-melli-one-team-at-piazza-duomo.jpg

C'est ainsi que dans la matinée de ce jeudi à la splendide Piazza del Duomo de Milan, quatre embassadeurs du programme One Team dont la star tunisienne du Real Madrid Salah Mejri ont accepté l'invitation de l'Euroleague pour passer un moment particulier avec des enfants handicapés. Les trois autres athlètes sont Kyle Hines du CSKA Moscou, David Blu du Maccabi et Alex Abrines du FC Barcelone Regal. Marko Todorovic et Nicolo Melli étaient également présents à la Piazza del Duomo pour apporter leur soutien à ses enfants souffrant d'handicap mental.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil