2012-08-20 basbasin2

Sur la photo, l'équipe de Fenerbahçe Ulker lors du premier entraînement officiel avec certains jeunes du centre de formation. David Andersen, Ilkan Karaman, Bojan Bogdanovic et Emir Preldzic étaient absents ce jour.

 

Le Fenerbahçe Ulker entrera au camp d'entraînement ce dimanche 26 août à Duzce dans la région de la mer noire en Turquie. Ce camp d'entraînement regroupera l'ensemble des joueurs du Fenerbahçe car les joueurs internationaux sont déjà de retour dans le collectif. Le coach Simone Pianigiani avec tout les membres de son staff seront aussi présents dans la province de Duzce située à 217 km (2H 24 min) de la ville d'Istanbul. David Andersen, Ilkan Karaman, Bojan Bogdanovic et Emir Preldzic seront présents ce dimanche après avoir manqué le premier entraînement officiel du club et la première photo de l'équipe.

 

Ce camp d'entraînement de 11 jours permettra à l'équipe du coach italien Simone Pianigiani de travailler les conditions physiques avant d'effectuer un déplacement à Rome en Italie pour rencontrer le Virtus Roma puis à Sienne pour affronter le Montepaschi Siena le 12 Septembre dans l'arena Palaestra. Ensuite, le Fenerbahçe ira à Sardaigne toujours en italie pour affronter les deux finalistes du dernier Final Four de l'Euroleague, l'Olympiacos Pirée et le CSKA Moscou avant de retourner à Istanbul par un jet privé.

 

Quelques jours plus tard, Romain Sato et ses partenaires participeront au tournoi d'Ankara à l'occasion du jubilé deMirsad Turkcan lors d'un match face au CSKA Moscou avant de recevoir les Boston Celtics à Istanbul le 5 Octobre à 21H 00 (heure locale) dans le splendide Sports Ulker Arena.

 

 Effectif complet de Fenerbahçe 2012-2013 

 

Meneurs : Bo McCalebb, Baris Ermis, Erbil Eroglu, Can Maxim Mutaf

 

Extérieurs : Romain Sato, Omer onan, Bojan Bogdanovic, Emir Preldzic

 

Intérieurs : Mike Batiste, Berkay Candan, Peter Kaya, David Andersen, Oguz Savas, Ilkan Karaman

 

Coach : Simone Pianigiani

 

Coach adjoint: Luca Dalmonte

 

 

Les installations à Duzce sont déjà au rendez-vous  pour accueillir le Fenerbahçe Ulker pour ce camp d'entraînement de 11 jours.

2012-08-25_topuk2.jpg

2012-08-25_topuk4.jpg

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil