sato-mccalebb-and-andersen-fenerbahce-ulker-media-day--1-.jpg

 

Le Fenerbahçe Ulker a annoncé hier soir via son site web officiel que Romain Sato victime d'une douleur à la hanche et Leister Bo McCalebb (entorse à la cheville) continuent de suivre les traitements.

 

Une bonne nouvelle pour les fans du club Istanbuliote, Romain Sato a repris les entraînements ce mercredi avec ces coéquipiers, tandis que Bo McCalebb restera au repos jusqu'au jeudi prochain, jour de la rencontre face au Panathinaikos comptant pour la quatrième journée de la saison régulière de l'Euroleague. Pour prolonger le suspense, le Fenerbahçe Ulker a décidé que le club se prononcera définitivement sur la situation de son meneur le jour même du match, sans doute pour brouiller les pistes car Bo McCalebb est l'un des éléments clés dans le plan tactique du coach Italien Simone Pianigiani. Sato et McCalebb n'étaient pas prêts à 100% lors de la défaite du Fenerbahçe Ulker face au Real Madrid car ils souffraient encore de leurs blessures.

 

Après cette première défaite de la saison en Euroleague le jeudi dernier face au Real Madrid, le Fenerbahçe Ulker veut absolument rebondir de la plus manière face au Panathinaikos. Un match qui sera un peu particulier pour les deux anciens greens Mike Batiste et Romain Sato qui retrouveront leur ancienne équipe pour la première fois après leur départ cet été. Les deux équipes partagent la tête du Groupe A avec le Real Madrid au même nombre de match gagné (2) et de match perdu (1). Cette confrontation sera très déterminante pour la première place du Groupe A.

 

 

 

Retour à l'accueil