7310906116 0897dab55f z

 

On l'annonçait ces derniers jours en partance du CSKA Moscou mais voilà que le Fenerbahçe Ulker et Barcelone sont rentrés dans la bataille pour acquérir le forward Américain Malik Hairston actuellement free-agent.

 

Pourtant le Milan a montré son intérêt de signer son joueur pour deux saisons de plus mais au même moment le CSKA Moscou est entré en contact avec Hairston en lui proposant un gros contrat.

 

Selon les dernières nouvelles, le Fenerbahçe Ulker a fait de Malik Hairston sa priorité et partirai donc favori de cette bataille pour signer le joueur Américain. Le coach Simone Pianigiani connait bien Hairston car le joueur avait travaillé avec lui à Sienne lors de la saison 2010-2011. Ils avaient remporté ensemble le championnat Italien et la Coupe d'Italie avec une participation au Final Four de l'Euroleague à Barcelone.

 

Le Regal Barcelone serait aussi intéressé par Malik Hairston, la bataille s'annonce rude mais comme le cas de Romain SATO, le Fenerbahçe Ulker part favori car le joueur connait sans doute bien l'actuel coach Simone Pianigiani et surtout le projet juteux à long terme que propose le club Istanbuliote, diificile de dire non. Affaire à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil