MARCO_2010_9_20_21_46_48_b.jpg

 

C'est désormais officiel, le club espagnol de Valence vient d'annoncer via son site web la signature du jeune intérieur Serbe Marko Keselj (24 ans, 2.08 m) pour un contrat d'un an. Le tireur d'élite Serbe vient de l'Olympiacos avec lequel il a remporté l'Euroleague et le Championnat de Grèce la saison dernière.

 

 

Info du 1er Septembre: Après le départ du joueur américain Clay Tucker sans autorisation, le club espagnol de Valence est de retour sur le marché à la recherche d'un pivot pour remplacer l'ancien joueur de Virtus Roma.

 

Selon une information venant de Novosti et confirmée par Sportando, Valence serait en discussion avec le jeune intérieur Serbe Marko Keselj (24 ans, 2.08 m) dans l'objectif de renforcer son effectif. Marko Keselj est un joueur polyvalent capable d'évoluer au poste 3 et 4.

 

La saison dernière, Marko Keselj évoluait avec le club grec de l'Olympiacos Pirée, remportant l'Euroleague et le Championnat de Grèce lors de la 2011-2012. Le jeune international Serbe est actuellement agent libre et pourrait vraisemblement rejoindre le championnat espagnol de la Liga ACB dans les prochains jours.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil