o2-arena-in-london.jpg

 

Le prochain Final Four de l'Euroleague masculin aura lieu à Londres dans l'O2 Arena en mai 2013. Et si vous voulez être parmi les chanceux pour participer à cet événement historique de basket-ball considéré comme étant la deuxième League au monde après la NBA, rendez-vous sur ce lien www.f4tickets.com afin de vous inscrire dans la rubrique alerte vous permettant d'être informé dès la mise en vente des billets en ligne. Pour vous inscrire, il faut entrer votre Nom, Prénom et votre adresse Email.

 

Sachant que les billets sont souvent vendus en quelques heures donc il va falloir être plus rapide pour avoir ce fameux sésame tant recherché. Ces billets vous permettront de vivre au plus près cet évènement tant attendu dans la capitale Anglaise qui aura lieu du 10 au 12 mai prochain. Les quatre meilleures équipes européennes de la saison 2012-2013 de l'Euroleague participeront à ce grand rendez-vous lors de laquelle l'on connaîtra le nom du futur Champion d'Europe.

 

Un petit rappel

En mai dernier à Istanbul, le club grec de l'Olympiacos a réalisé le hold-up du siècle de l'Euroleague en remportant le trophée face à la Dream Team du CSKA Mocou sur un panier assassin de Georgios Printezis à 2 secondes du coup de sifflet final. Alors que l'Olympiacos a été mené de 23 points à la pause, tout le monde pensait que le plus dur a été fait du côté des partenaires d'Andrei Kirilenko pourtant archi favoris, mais l'impensable va se produire, un retournement de situation complément dingue sans doute très rare, l'Olympiacos poussé par ses fans chauds bouillants, va étouffer physiquement le CSKA Moscou avec une bonne agressivité défensive pendant les cinq dernières minutes du match leur permettant de recoller au score grâce à un trio de feu composé de Vassilis Spanoulis-Kostas Papanikolaou-Georgios Printezis. Le CSKA est finalement battu 62-61 dans le money time à la plus grande surprise générale.

 

Qui pour succéder à l'Olympiacos? Rendez-vous en mai 2013 à Londres!

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil