45d--4-.jpg

Groupe B 

 

Brose Baskets Bamberg

 

L' Equipe

 

 

Coach : Chris Fleming

 

Roster : 

 

   - Arrières : Jamar Smith, Zach Wright, Rakim Sanders, John Goldsmith, Karsten Tadda, Daniel Schmidt, Manuel Rockmann, Casey Jacobsen, Anton Gaveln

   - Ailiers : Novica Velickovic, Johannes Richter

   - Intérieurs : Sharrod ford, Philipp Neumann, Maik Zirbes

 

La star 

 

Zach Wright - 28 ans - 1m88 - Arrière

 

L'ancien pensionnaire de Pro A renommé, Zachary a depuis tourné la page. Cette année, le tonique poste 1/2 à la détente surnaturelle débute à merveille le championnat Allemand avec sa nouvelle équipe. Voilà une nouvelle rassurante pour ce joueur qui est passé à côté de son EuroBasket avec la Bosnie, sa double nationalité. On attend donc beaucoup de ce joueur majeur qui va découvrir la compétition.

 

 

Le joueur à suivre

 

Sharrod Ford - 31 ans - 2m06 - Ailier Fort / Pivot 

 

Ford est un bon joueur, mais il ne pourra clairement pas tenir la raquette de Bamberg à lui seul. une fois ceci dit, on ne peut que louer les performances de ce joueur qui évoluait déjà au club la saison dernière et qui jouera pour la deuxième année consécutive la compétition reine Européenne. Une nouvelle montée en puissance est à prévoir pour l'ancien des Suns de Phoenix qui même s'il n'est pas une première main pourrait encore surprendre.

 

Le facteur X

 

Jamar Smith - 26 ans - 1m91 - Arrière

 

Plus qu'un facteur X, Smith sera un joueur à découvrir sans aucun doute. Déjà à son aise dans un championnat qu'il découvre, le joueur, ancien de Gilboa (Israël), est fidèle à ses performances passées. Il est vierge de toute compétition Europénnes... les joies de la découverte. 

 

Il faut s'attendre à quoi ?

 

Très franchement, on ne va pas dire qu'on va s'attendre au Top 8... mais avec des joueurs qui découvrent la compétition il faut s'attendre à tout. Certaines équipes semblent plus régulières et plus sereines, certes, mais la rigueur de Bamberg fera peut-être la différence dans certains cas et sa bonne dynamique en championnat Allemand sera de la partie. Ce groupe semble en confiance.

 

 

 

Retour à l'accueil