o2 photo

 

L'Euroleague Basketball a annoncé aujourd'hui que les billets pour le Final Four de Londres 2013 seront mis en vente au public dès ce vendredi 30 Novembre à 10h 00 CET (09h 00 GMT).

 

Les billets seront disponibles sur le site web officiel de la billetterie www.f4tickets.com, destinés à être vendus par AXS.com (billetterie AEG) qui est le partenaire officiel de la billetterie de l'événement. Des forfaits voyages seront aussi mis en ligne par le biais de l'agence de voyage Detur qui est l'un des partenaires de l'Euroleague Turkish Airlines pour ce Final Four. Il sera également possible de re-vendre et d'acheter des billets par l'entremise Viagogo.qui est le second partenaire de billetterie de ce Final Four de l'Euroleague Turkish Airlines.

 

Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser les options sur Ticket2Final au cas où votre équipe se qualifie finalement pour le Final Four. A un stade ultérieur, chacune des quatre équipes qualifiées se verront attribuées  environ 1000 billets pour les distribuer par la suite à leurs fans. Toutes autres ventes parallèles de billets pour ce Final Four sont illégales, et les fans munis des billets provenant de ces vendeurs, ne seront pas autorisés à entrer dans l'O2 Arena de Londres.

 

Arena-Londres.jpg

 

Le Final Four de l'Euroleague Turkish Airlines sera disputé dans l'O2 Arena de Londres pendant le deuxième week-end du mois de mai 2013. L'O2 Arena qui avait abrité les derniers Jeux Olympiques dispose d'une capacité de 18 000 places assises. 80% des places seront vendus au public, tandis que 20% des places sont réservées aux médias, aux sponsors, aux autorités et aux équipes. Le processus de vente sera divisé en deux cycles, le premier aura lieu le vendredi 30 Novembre à 10h 00 CET (09h 00 GMT). Le second cycle débutera quand les quatre équipes qualifiées seront connues. Les billets seront vendus par catégorie et les fans vont être regroupés à un stade ultérieur en fonction de la préférence de leurs équipes, afin d'assurer la sécurité et le plaisir de l'événement. Chaque billet sera vendu en paquet de quatre matchs: deux demi-finales le mercredi 10 mai, ainsi que le match de la troisième place et la finale le 12 mai. Le prix des billets pour ce Final Four est de 160 à 595 euros. Notons que l'Euroleague a baissé le prix des billets par rapport aux précédents Final Four pour donner l'occasion à tous de pouvoir y participer. Profitez en car ça vaut la peine.

 

Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à l'achat de ces billets sur le site web: www.f4tickets.com.

 

 

 

 

Retour à l'accueil