2012-10-09_ernest446.jpg

 

La dernière recrue du Fenerbahçe Ulker Lenell Ernest Bremer  dit JR Bremer (32 ans, 1.91 m) est arrivé en fin de cet après-midi à l'aéroport international Attaturk d'Istanbul. JR Bremer est l'un des meilleurs meneurs en Europe. Il a passé plusieurs saisons de sa carrière en NBA avec les Boston Celtics, les Cavaliers Cleveland, Golden State Warriors et les Bobcats Charlotte.

 

Dès son arrivée, le meneur américain a fait une déclaration au micro de la télévison du Fenerbahçe: "Je suis heureux de venir ici pour contribuer à la réussite du Fenerbahçe. Je connais bien le club pour ces performances en Euroleague et en Championnat turc".

 

2012-10-09_ernestbasin3.jpg

 

JR Bremer évoluera avec le club Istanbuliote uniquement en Euroleague lors de la saison 2012-2013 qui débutera ce jeudi avec la réception du club russe de BC Khimki (vainqueur de l'Eurocup la saison dernière). Le Fenerbahçe Ulker partage le groupe A de la saison régulière de l'Euroleague avec le Real Madrid, le Panathinaikos, BC Khimki, Palacanestro Cantu et Union Olimpija. Les quatre premières équipes du chaque groupe se qualifierons au Top 16.

 

C'est autre renfort de taille dans l'effectif du coach Simone Pianigiani déjà très riche destiné à atteindre au moins le prochain Final Four de l'Euroleague et à reconquérir le titre de Championnat turc.

 

 

 

 

Retour à l'accueil