sarunas-jasikevicius-fc-barcelona-regal-eb12

 

FC Barcelona Regal 81-60 CSKA Moscou

 

Avant le début du match les deux équipes avaient le même bilan. 4 victoires pour 0 défaites et une première place partagé dans le groupe D.

 

Mais après 40 minutes de jeu la domination du Barça sur ce groupe ne fait guère de doute. Accroché en début de match les Espagnols ne vont réussir à prendre les devants que dans la dernière minute du deuxième quart temps.

Le CSKA résiste bien à Juan Carlos Navarro grâce à Milos Teodosic et Nenad Krstic mais dès le retour des vestiaires les visiteurs accélèrent et grâce à une série de 12-1 prennent le large à 13 minutes du terme avec un Navarro chaud bouillant et des Russes complètement à côté de la plaque, enchainant balles perdues et shoots ratés.

 

Le dernier quart temps n'est qu'une formalité pour le Barça et permet à Juan Carlos Navarro d'augmenter son avance en tête des meilleurs marqueurs de l'Euroligue avec au final 21 points inscrits. Erazem Lorbek ajoute 15 points et Marcelinho Huertas finit avec 12 points.

Côté CSKA, Krstic est le meilleur marqueur des locaux avec 18 points et il est bien secondé par Teodosic avec 12 points.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil