dejan-musli-partizan-mts-belgrade-eb12.jpg

 

FC Barcelona Regal 85-82 Partizan Belgrade (Groupe D)

 

Au terme d'un combat à suspense entre deux belles équipes, c'est la plus expérimentée qui évoluait à domicile de surcroît qui l'emporte dans un magnifique finish.

 

Pourtant, les Serbes ne sont pas bien rentrés dans leur match. Les Barcelonais, sûr d'eux, prennent les devants dès les premières minutes avec une dizaines de points. Mais c'était sans compter sur les jeunes du Partizan qui, à l'envie, reviennent au niveau de leur adversaire du soir grâce à un Davis Bertans très adroit (17 pts à 5/8 à trois-point).

 

Cela se déroule au cours de la seconde mi-temps. Menés dans le troisième quart-temps, les Serbes sont revenus sans jamais rien lâcher dans le quatrième quart-temps pour finalement échouer prêt du but. Marcelinho Huertas impressionnant tout au long du match l'a également été dans les moments chauds. Le meneur brésilien du Barca finit avec 24 points, 5 rebonds et 9 passes décisives. A ses côtés, Juan Carlos Navarro fait du Juanca avec 15 points. A l'intérieur, Nathan Jawai impose son physique (16 pts à 7/8).

 

Le Partizan a, une nouvelle fois, pu compter sur un Léo Westermann des grands soirs. Le jeune meneur français de 20 ans se distingue en fin de rencontre avec 13 points et 3 passes en 24 minutes de jeu. Dejan Musli y va de ses 14 points mais ses 6 pertes de balle font mal au collectif.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil