marques_chalon-copie-1.jpg

Gravelines n'a pas fait de détails dans sa salle face à Mons (75-52) lors de la 3e journée du groupe D en Eurocoupe, alors que l'autre équipe française sur le pont ce mercredi soir, Paris-Levallois a subi la loi des Allemands de Ulm (68-78) dans le groupe C, tout comme Châlons, dans le groupe B, qui s'est lourdement incliné face aux Italiens de Sassari (102-87).

 

Pour le Paris-Levallois, les matches se suivent et se ressemblent. Les hommes de Greg Beugnot ont enregistré leur troisième défaite en autant de rencontres dans ce groupe C d'Eurocoupe. Seule équipe française à se déplacer, Châlon-sur-Saône a pris l'eau à Sassari en Italie (102-87), leur deuxième défaite dans le groupe B. Seul Gravelines a tenu son rang face à Mons grâce notamment aux 19 points de Juby Johnson. La troisième victoire en autant de journées pour les hommes de Christian Monschau.

 

Dans les autres matchs qui se joueront ce mercredi, le club espagnol de Valencia affrontera l'Union Olimpija en Slovènie, tandis que Khimki Moscou se déplace sur le parquet d'Hapoel Midgal.

 

 

 


Retour à l'accueil