Johan-Grebongo-copie-1.jpg

12 matchs joués, 12 victoires sans concédé la moindre défaite, c'est le bilan des espoirs Gravelinois cette saison. En déplacement sur le parquet de Paris-Levallois ce samedi pour le compte de la 12e journée du championnat de France (Espoir Pro A), les coéquipiers de Johan Grebongo n'ont laissé aucune chance aux espoirs parisiens, s'imposant sur la marque de 85 à 72. Le pivot centrafricain Johan Grebongo qui reste sur une belle série, a confirmé sa bonne dynamique depuis son retour de blessure. L'ancien joueur du club centrafricain de Tondema a été auteur de 16 points dont 5/8 aux tirs et 5 rebonds pour 16 d'évaluation en 36 minutes de jeu. Grebongo affiche désormais une moyenne de 10.1 points et 6.2 rebonds en 24 minutes par match.

 

Sorti du four, l'américain William Howard termine meilleur scoreur de la rencontre avec 23 points dont 7/12 aux tirs, 7/7 aux lancers francs, 4 rebonds pour 25 d'éval en 27 minutes. 

 

Après 12 journées, l'on se demande qui pourra arrêter le BCM cette saison? Une chose est certaine, il faudra se batailler très dur pour mettre un terme à cette série quasi interminable des espoirs gravelinois. Pas une mince affaire. A suivre...

 

 

 

Retour à l'accueil