Sans-titre-1-714x303.gif

 

Dans un rythme infernal depuis le début de la saison du championnat de France Espoir Pro A, le jeune Power Forward international Centrafricain Jimmy Djimrabaye (20 ans, 2.04 m) évoluant à Gravelines-Dunkerque ne cesse de briller après trois journées, affichant une moyenne par match de 12.5 points avec 66% de réussite aux lancers francs, 46.4% aux tirs, 7.3 rebonds, 2.3 passes décisives, 2.7 d'interceptions en 26 minutes de jeu.

 

Suite-Euroleague-2012-2013-3682-01SiteBCM-200x200.jpg

 

Passé par la JA en (Pro A, B) et longtemps handicapé d'une blessure,  Jimmy Djmrabaye n'a pas réussi à s'imposer dans le collectif Vichyssois déjà en grande difficulté mais le natif de Bangui a pris l'une des bonnes décisions de sa carrière en rejoignant cet été Gravelines-Dunkerque qui l'avait longtemps courtisé lors du stage de préparation des Fauves de Bas-Oubangui à Chartres en 2009. Djimrabaye a une grande marge de progression et au vue de ces statistiques, il est plus que jamais motivé à passer le cap pour occuper humblement la place qu'il mérite. C'est un véritable come back et le joueur semble déterminé à atteindre ces objectifs avec son nouveau club.

 

Deuxième actuellement au classement du championnat de France Espoir Pro A avec un match en retard, Gravelines-Dunkerque reste encore invaincu cette saison après trois journées et pourra rejoindre ce samedi le club Sarthois en tête du classement s'il s'impose face à Poitiers.

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil