Sergio-Llull-Real-Madrid-600x337.jpg

Il affiche 17 d'évaluation et score 15 points par rencontre.

 

Le Real Madrid se présente en finale de la Liga Endesa avec un Sergio Llull en pleine forme. Le meneur-arrière est le joueur le mieux évalué des playoffs (17 de moyenne) et le meilleur scoreur (15 points par match). Sa relation avec Felipe Reyes a été l'une des clés de l'équipe blanche en quarts et en demi-finales.

 

Lors des six matchs disputés par le Real Madrid, pour un bilan de cinq victoires et une défaite, Llull a été évalué à 102 points. Soit 17 de moyenne qui font de lui le meilleur joueur de ces playoffs devant Doellman (16,8), Navarro et son coéquipier Reyes (16).

 

Le Madridista a dépassé la dizaine de points lors de cinq matchs. De quoi le faire devenir le meilleur marqueur de ces phases finales pour le titre avec une moyenne de 15 points, deux de plus que Felipe Reyes et Doellman, avec 13,8 pour chacun d'entre eux.

 

"SA MEILLEURE PERFORMANCE : LES 22 POINTS QU'IL A SIGNÉ LORS DU QUATRIÈME MATCH FACE À L'UNICAJA EN DEMI-FINALES."

 

En plus de ses points, le natif de Mahon s'est souligné dans le reste des statistiques. De quoi démontrer encore un peu plus son statut de joueur complet. Il a été le second meilleur passeur des playoffs avec 5,3 passes de moyenne par match, le second qui vole le plus de ballons avec 1,1, et le second qui reçoit le plus de fautes avec 4,3. Son entraîneur, Pablo Laso, l'a fait joué environ 32,1 minutes par match.

 

 

 

Retour à l'accueil