108403_81_103366_81.jpg

Carton plein pour le Real Madrid à Saragosse. Les hommes de Pablo Laso déjà vainqueurs vendredi dernier de la 1ère manche des quarts de finale, n'ont laissé aucune chance aux partenaires de Viktor Sanikidze et se hissent en demi-finale des séries éliminatoires de Liga Endesa.

 

Vainqueur à  Saragosse ce dimanche au bout d'une rencontre ultra-offensive et parfaitement maîtrisée (95-101), le Real Madrid s'est qualifié en demi-finale des playoffs de la Liga Endesa. Les merengues rejoignent ainsi leurs rivaux éternels du Barça déjà qualifiés hier soir après une large victoire à Vitoria (71-95).

 

Absent lors de la première manche à Madrid pour cause de blessure, Rudy Fernandez a fait son retour dans le troisième quart temps de la rencontre, inscrivant 10 points dont trois tirs derrière l'arc. L'intérieur monténégrin au passeport espagnol Nikola Mirotic termine meilleur du Real avec 15 points et 6 rebonds. Le capitaine Felipe Reyes cumule 13 puntos et 5 rebonds, tandis que Sergio Rodriguez, Ioannis Bourousis et l'américain Jaycee Carroll marquent chacun 11 puntos. Pour Saragosse, Viktor Sanikidze inscrit 16 points et a capté 6 rebonds, tandis que Damjan Rudez termine meilleur marqueur du match avec 20 points.

 

Le prochain adversaire du Real sera le vainqueur de l'autre quart de finale entre Unicaja Malaga et Herbalife Gran Canaria. Malaga peut rejoindre ce soir le Real en demi-finale en cas de victoire à Gran Canaria.

 

 

 

 

Retour à l'accueil