dwight-howard-signs-rockets.jpg

Sans surprise, il fut LA star du Media Day des Houston Rockets. Nouvelle équipe, nouvelle vie, Dwight Howard n’a pas hésité à placer la barre très haute pour cette nouvelle saison, se fixant une flopée d’objectifs, certains plus réalistes que d’autres.

 

« Cette saison, je veux remporter un titre. Je veux shooter entre 75 et 80% aux lancer-francs. Je veux être élu meilleur défenseur. Je veux aussi faire de Houston une ville meilleure, je veux contribuer au sein de la communauté et tirer profit de toutes mes opportunités ici. » annonce Howard, relayé par le Houston Chronicle.

 

Un discours on ne peut plus clair qui symbolise parfaitement la joie dont fait preuve le pivot depuis l’annonce du mois de juillet. Après une année morose à Los Angeles, Dwight Howard veut s’amuser à nouveau.

 

« Je crois que la joie est importante, il faut passer du bon temps. Certains peuvent penser que c’est un manque de sérieux, mais je crois que c’est capital. »

 

Une bonne humeur qui se fait instantanément ressentir dans le camp des Rockets. Une attitude générale qui semble contraster avec celle qu’on a essayé de lui faire adopter aux Lakers.

 

« Nous avons déjà l’alchimie ici, nous nous sentons déjà comme une équipe. [...] Je crois que nous allons être très bons. Je me sens vraiment bien ici. »

 

Pas de doute (jusqu’ici), Dwight a fait le bon choix. Si cette bonne humeur se transmet sur le parquet, les Rockets seront vraiment très dangereux dès cette année.

 

 

 

Retour à l'accueil