image--1--copie-9.jpg

Les Raptors de Toronto ont récompensé l'entraîneur Dwane Casey pour leur saison record par un nouveau contrat de trois ans.

 

Cette décision est intervenue deux jours après l'élimination des Raptors face aux Nets de Brooklyn lors du septième match de leur série.

 

Casey, âgé de 57 ans, a mené sa jeune équipe à 48 victoires, un record de la concession, et au championnat de la section Atlantique à sa troisième saison en poste.

 

Son statut était incertain au début de la saison après l'embauche de Masai Ujiri comme directeur général.

 

Mais sous la direction de Casey et sa philosophie axée sur la défensive d'abord, les Raptors ont atteint des sommets sans précédent après un échange impliquant sept joueurs en décembre.

 

Les Raptors ont poussé les expérimentés Nets à la limite de sept matchs en première ronde des éliminatoires, s'inclinant par seulement un point lors du septième.

 

Kyle Lowry emboîtera-t-il le pas?

 

Kyle Lowry ne s’est pas formellement engagé à revenir avec les Raptors de Toronto, mais il semble bien que ce soit son plan.

 

Lowry s’est entretenu avec les journalistes au lendemain de la défaite de 104-103 des Raptors contre les Nets de Brooklyn dans le septième match de leur série de première ronde.

 

Lowry, qui deviendra joueur autonome le 1er juillet, a indiqué avoir connu sa meilleure saison depuis le début de sa carrière et n’avoir jamais joué pour une équipe qui avait une aussi bonne chimie.

 

Tous les coéquipiers de Lowry ont dit vouloir que le meneur demeure avec les Raptors.

 

 

 

Retour à l'accueil