espn pow dec28 03

LeBron James (Miami Heat) et Kevin Durant (Oklahoma City Thunder) ont été nommés joueurs du mois dans les conférences Est et Ouest.

 

La star du Heat continue de faire main basse sur ce trophée, en remportant son 5e de la saison. Sur ce mois de mars, LeBron James a été exceptionnel, en menant les siens à la victoire à 17 reprises, pour une seule défaite. Ils ont établi sur le mois de mars la 2e série de victoires consécutives la plus longue avec 27 succès de rang, derrière les 33 unités des Lakers de 1971-72. Sur le mois de mars, James tournait en moyenne à 25,8 points, 8,2 rebonds et 7,4 passes par match.

 

Durant a mené le Thunder à un bilan de 12 victoires et 5 défaites sur le mois de mars, en marquant 27,6 points par match en moyenne. Il compile aussi 8,5 rebonds et 3,8 passes décisives. Ses pourcentages aux tirs ont été excellents avec 48 %, et 90 % depuis la ligne de réparation.

 

Jeff Green (Boston Celtics), Deron Williams (Brooklyn Nets), Roy Hibbert (Indiana Pacers), Dwyane Wade (Miami Heat) et J.R. Smith (New York Knicks) ont reçu des voix à l’est.

 

A l’ouest, les autres nominés ont été Stephen Curry (Golden State Warriors), Mike Conley (Memphis Grizzlies) et Tim Duncan (San Antonio Spurs)

 

 

 

Retour à l'accueil