doc-rivers-nba-boston-celtics-2.jpg

 

Les Celtics ont gagné la nuit du vendredi dernier face à Oklahoma City Thunder, en affichant un niveau de jeu satisfaisant, ce qui a évidemment ravi le coach de Boston, Doc Rivers.

 

« J’ai dit aux gars à la mi-temps, et à la fin du match ‘c’était les Celtics’, » a déclaré Rivers comme le rapporte ESPN. « C’est l’équipe que nous attendions, mais est-ce que nous pouvons continuer sur cette lancée ? Nous devons répéter cette performance encore et encore. Nous avons fait certaines erreurs, mais nous avons continué à jouer. Nous avons eu des bonnes séquences, nous avons continué à joeur. Ils ont eu de bonnes séquence,s nous avons continué à jouer. Nous n’avons pas baissé les bras, nous ne nous sommes pas criés dessus. »

 

Après avoir perdu contre Detroit et San Antonio, les Celtics se devaient de montrer un tout autre visage, contre Oklahoma, une des équipes à battre selon Rivers.

 

« Nous avons besoin de jouer juste. C’est formidable de battre Oklahoma, ils étaient en Finals l’année dernière, et ils sont une des équipes à battre, je suppose, à l’Ouest. Mais il s’agissait plus de notre façon de jouer. Nous avons joué avec beaucoup d’application, et c’est ce qui a fait la différence. »

 

 

 

 


Retour à l'accueil