team

 

En déplacement sur le parquet de Michelin SAL, Apoel Cytavision de Mike Mokongo s'est imposé ce soir sur le score de 64 à 62 dans un match comptant pour la première journée du championnat Chypriote de la Division A.

 

Emmené par son meneur stratège  Michael Mokongo, auteur d'une belle prestation avec 10 points dont 4/8 à deux-points, 2/4 aux lancers francs, 5 rebonds et 3 passes décisives, Apoel a su faire la différence dans le money time face à une équipe de Michelin très accrocheuse à l'image du PG américain Donte Pool auteur de 19 points.

 

Bousculé dès le premier quart temps, Apoel a su compter sur le meneur international Centrafricain Mike Mokongo pour arracher une victoire à l'extérieur combien importante pour la suite de la saison. Mokongo a été épaulé par le duo  Michael Kremen - Dante Stiggers avec 11 points chacun.

 

Michael Mokongo connaît déjà bien le Championnat Chypriote, car le PG Centrafricain avait remporté le titre de la Division A lors de la saison 2009-2010 avant de rejoindre l'Espagne puis le championnat français de Pro A la saison dernière. Lors d'un récent entretien, il nous a confié ses nouvelles ambitions avec Apoel qui est non seulement de reconquérir le titre du championnat national mais aussi de participer à l'Euroleague.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil