SAM_0513.JPG

Avec Dionte Christmas et Courtney Lee lors de la NBA EUROPE LIVE

 

Laissé libre par il y'a quelques jours par les Boston Celtics après le tournoi de pré-saison, l'arrière américain Dionte Christmas (26 ans, 1.96 m) serai sur le point de rejoindre le CSKA Moscou dans l'objectif de remplacer l'ancien arrière américain du Panathinaikos Drew Nicholas qui n'a pas satisfait aux exigences du coach italien Ettore Messina.

 

La saison dernière, Dionte Christmas évoluait avec AGOR en championnat grec. Il tournait en moyenne de 18,6pts, 4 rebonds et 3 passes décisives par match. Très convoité en Europe par l'Olympiacos, Sienne et le Panathinaikos, Christmas disputera donc l'Euroleague avec le club russe cette saison.

 

Drew Nicholas est arrivé au CSKA Moscou cet été après avoir été coupé au milieu de la saison dernière par Armani Milano. Depuis son départ du Panathinaikos en été 2011, l'arrière américain n'a pas eu de vie facile, souvent reproché de ne pas avoir donné son maximum sur le plan défensif et insuffisant sur le plan offensif. Espérant que Drew Nicholas trouvera une nouvelle destination le plus vite possible.

 

 

 

Retour à l'accueil