153813.jpg

 

 

 

Un grand bonjour à tout le monde!

 

J'espère que vous vous sentez heureux! Personnellement, je suis très heureux! Je suis très heureux d'être de retour dans un Final Four. Il n'était pas facile et nous le savons tous. Nous avons bien joué hier (5 Avril), nous avons également fait quelques erreurs stupides, mais nous avons eu la chance de les corriger. Nous avons presque donné l'écart du jeu, mais nous sommes arrivés avec la victoire. Et c'est le droit le plus important maintenant!

 


l5889411.jpgJe dois admettre que nous n'aimons pas le suspense. Ce n'est pas vrai ... (rires) Nous aimerions obtenir cette victoire facilement. Et les fans ont été formidables. Tout le monde était sur leurs pieds, mais le jeu était serré à la fin. C'est la façon dont il est. Nous n'avons pas abandonné, ils n'ont pas abandonné non plus. Nous savons très bien que nous avons fait des erreurs et des erreurs que nous n'étions pas censés et pendant un moment crucial dans le jeu. Si vous pensez cela grâce à la série c'est la même chose. Nous sommes à 10 (la différence de points) et ils reviennent, ils sont de 10 et nous revenons. Mais je pense que c'est aussi normal. C'est une course pour le Final Four, l'autre équipe a beaucoup de marqueurs et si vous ne jouez pas une bonne défense dans une minute ils peuvent revenir. Et c'est la même chose pour nous aussi.

 

Nous sommes au Final Four, nous allons en Turquie et nous savons que nous allons faire face au Cska Moscou, qui est considéré comme le favori du tournoi. C'est un match. Nous avons joué contre eux avant, nous connaissons ce genre d'équipe, ce qu'ils sont et tout peut arriver. C'est le Final Four. Nous y allons pour une raison, afin que nous puissions le faire, nous voulons répéter. Raison pour laquelle nous allons là-bas. Nous les avons déjà joué deux fois, mais nous nous sentons encore que nous sommes les outsiders, puisque nous avons perdu deux fois. Nous gardons cela à l'esprit. Pour aller à la finale, il faut les battre en demi-finale, c'est quelque chose que nous allons essayer de faire. Et nous allons voir ce qui va arriver. Ne vous inquiétez pas. Nous avons beaucoup de temps pour se préparer à ce match.

 

Remercie et Glorifie DieuNous avons obtenu le dernier billet devant nos fans et je dois dire: INCROYABLE! Je pense que je n'ai jamais joué devant plus de fans. Je l'ai beaucoup aimé. Ils nous poussent à chaque minute pendant le match. Ils sont sur leurs pieds tout au long de la partie. Je suis vraiment excité! Vraiment! C'est le mot que je dis encore et encore: Excité d'être de retour dans un Final Four, excité pour ma famille ici et bien sûr l'un aux États-Unis, pour toute la famille Panathinaikos. Dieu est bon ... C'est une bénédiction d'être ici, jouer ici et aller au Final Four. C'est une bénédiction. Celui-ci est pour ma fille. Je n'ai pas eu la chance de la voir encore, depuis qu'elle est née aux Etast-Unis il ya environ un mois. Deux de mes garçons ont eu déjà un Final Four, celui-ci est donc pour elle, pour Chelsea!

 

Rendez-vous à nouveau dans le Stadium OAKA,

 

Prenez soin de vous!

 

 

 

 

Romain

 

 

 

 

Source: Blog Officiel PAO BC

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil