141858

L'Euroleague Basketball a annoncé ce vendredi 27 Avril des mesures importantes pour le bon déroulement du Final Four d'Istanbul:

 

 

«Le Final Four de l'Euroligue commencera le 11 mai à Istanbul en Turquie et l'Euroleague travaille quotidiennement afin d'assurer les meilleures conditions possibles pour les fans de suivre de près les matchs sur le parquet» de l'Arena Sinan Erdem d'Istanbul. Avec la coopération des autorités locales et la Fédération de basketball Turque. Les quatre équipes participantes au Final Four ont annoncé certaines décisions qui aideront le monde à montrer son dévouement à la mesure du possible, mais dans un environnement sécuritaire, Il s'agit d'une priorité absolue pour l'organisation. Dans ce contexte, les fans de l'Euroligue sont informé de:

 

 

- Les tickets pour le Final Four l'Euroligue ont tous été déjà vendus. Aucun billet n'est disponible. Les fans qui n'ont pas de billets sont priés de ne pas se rendre à Istanbul. Seuls les détenteurs de billets seront en mesure de venir près du stade.

 

 

Détenteurs de billets peuvent entrer dans l'Arena "Sinan Erdem" une seule fois le vendredi (11/05) et une seule fois le  dimanche (13/05). Il sera autorisé à quitter le stade et ces alentours. Les machines spéciales à l'entrée pour «lire» une seule fois chaque billet. Ainsi, les billets qui ont été testés une fois par le propriétaire au moment de rentrer dans le stade ne peut pas être "testés" une seconde fois. Par exemple, si le titulaire sors du stade et veut y retourner, il ne pourra pas.

 

 

Des décisions sur les fans vont être appliquées strictement durant toute la compétition. Les détenteurs de billets sont interdit de transporter des clés ou des pièces de monnaie pendant les matchs, et seront forcé de les abandonné avant d'entrer dans le stade. En outre, il est interdit de fumer à l'intérieur du stade.

 

 

-  Les fans de chaque équipe, comme indiqué dans l'achat de billets seront autorisés à entrer seulement par une porte spécifique pour éviter des incidents.

 

 

- L' Euroligue et les groupes impliqués dans ce fait sont destiné à organiser un meilleur Final Four qui permettra aux fans d'exprimer leur passion du basket-ball européen, prévoyant des garanties pour un environnement sûr pour eux d'exprimer cet amour pour le sport et pour leurs équipes. "

 

 

 

 

Retour à l'accueil