free-beautiful-derrick-rose-chicago-bulls-player.jpg

Il était la principale attraction du Media Day des Bulls, hier. Forcément, après un an loin des parquets, Derrick Rose sera attendu comme rarement un joueur l’a été par le passé. Mais peu importe ce qui a pu arriver l’an dernier, le MVP 2011 n’a qu’une seule obsession : remporter un titre.

 

« La chose qui me motive est de remporter un titre. C’est la seule qu’il manque dans mon CV. [...] Mes coéquipiers se préparent pour une grande année et moi aussi. » a-t-il indiqué, relayé par ESPN Chicago.

 

Il a également parlé de sa santé et confirmé qu’il serait bien présent, pour chaque match des Bulls, dès la présaison. Aucune limitation, le vrai D-Rose est déjà au travail, sur de sa force.

 

« Je vais jouer de la même façon. La seule chose qui a changé dans mon jeu est la confiance. Je suis beaucoup plus confiant dans mon jeu. J’ai travaillé sur mon corps pendant un an. J’essaie de prouver que je suis le même joueur, mais en plus efficace. »

 

Les fans des Bulls peuvent sourire, tous les voyants sont au vert avant cette saison qui doit être celle de la rédemption pour une équipe qui n’a pas digéré ses sorties prématurées en playoffs depuis deux ans.

 

 

 

Retour à l'accueil