Sans-titre9.png

On ne sait pas encore si Derek Fisher va arrêter sa carrière de joueur pour débuter celle d’entraineur, mais ce qui est sûr, c’est que les Lakers ne sont pas intéressés pas ses services.

 

Joueur emblématique des Lakers durant plusieurs saisons, Derek Fisher ne deviendra pas leur entraineur. Toujours à la recherche du successeur de Mike d’Antoni, les Lakers ne sont pas intéressés par le Fish :

 

« Les Lakers pensent qu’ils ont besoin d’un coach d’expérience, ce qui signifie que Derek Fisher n’est même pas un candidat » a déclaré Mike Bresnahan du Los Angeles Times.

 

Avec cette déclaration, on sait désormais que les Lakers ne choisiront pas de coach universitaire. Parmi les coachs vétérans avec lesquels Los Angeles était en contact, on peut citer Alvin Gentry, Lionel Hollins, Byron Scott, Kurt Rambis et Mike Dunleavy. Cette liste pourrait encore s’élargir.

 

En tout cas, c’est Phil Jackson qui doit être content de cette nouvelle, lui qui est intéressé par les services de Fisher. Reste à voir si ce dernier est chaud pour apprendre l’attaque en triangle à Gérard Smith !

 

 

 

Retour à l'accueil