mcCalebb-100911-625.jpg

 

Champion d’Italie, le meneur américano-macédonien va changer d’air.

 

Update : Ferdinando Menucci, président de la Montepashi Sienne, a confirmé dans une interview pour Radio Basket le départ de Bo Mc Calebb. David Andersen va suivre le même chemin tout comme d’autres joueurs dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.

 

Et si Bo McCalebb changeait d’air ? En effet, après le nouveau titre de champion décroché par Sienne, la rumeur d’un départ du meneur a pris de l’ampleur. Au club depuis 2010, son séjour italien est pour le moment tinté de succès. Forcément, les grosses écuries européennes sont sur les rangs pour s’attacher ses précieux services. Sauf que tout bon élément a un prix. Comme le rappelle Encestando, le Barca, qui avait tenté de le signer l’été dernier, s’était vu demandé 2,5 millions  pour le transfert.

 

Il faut aussi rajouter le salaire du joueur, estimé, à 1,5 millions de dollars, dans la balance. De telles sommes présentent évidemment un frein pour certaines équipes d’autant plus que Sienne entend ne pas être lésée dans la transaction. Du coup, la piste turque fait surface avec trois noms possibles de clubs : Fenerbahçe Ulker, Galatasaray et l’Anadolu Efes. Affaire à suivre donc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil