DENVER.jpg

Suite à un shoot pour la gagne manqué (et surtout contré) dans les dernières secondes du match,  Carmelo Anthony (27 points à 8/22 et 7 rebonds) et les Knicks subissent une 8e défaite de rang, qui plus est contre l’ancienne équipe de leur franchise player, 97-95 au Pepsi Center.

 

Ty Lawson inscrit 22 points pour les Nuggets (14 en première mi-temps), Randy Foye, très efficace en défense sur le dernier shoot de Carmelo, 17. Le cauchemar avait commencé avant le buzzer pour l’ailier des Knicks qui manque également le shoot pour égaliser à 4 minutes de la fin et perd le ballon sur un marcher une minute plus tard. Andrea Bargnani termine le match à 22 points et J.R. Smith et Iman Shumpert apportent tous les deux 11 unités à New York.

À la mi-temps, Denver mène 51-45. Malgré la perte de Kenneth Faried en milieu de troisième quart-temps, les Nuggets tiendront le coup jusqu’au bout même si Carmelo Anthony est en jambe à la fin du quart-temps avec un 3-points qui place les siens à 8 longueurs 67-75. À l’entame du 4e quart, c’est Tim Hardaway Jr. qui prend le relais et les Knicks partent sur un 6-0 pour revenir à 81-78 à 7’32 du buzzer. Denver reprend ensuite 5 points d’avance sur un 3-points de l’ex Knick Wilson Chandler. Raymond Felton ramène son équipe à 96-93 sur un 3-points à 31 secondes de la fin. Une interception et un lay-up de Shumpert plus tard, il n’y a plus qu’un point.

 

Lawson rentre 1 lancer sur deux à 19 secondes de la sonnerie et Carmelo est libre de dribbler jusqu’à la fin mais son shoot est parfaitement contesté par Randy Foye.

 

 

 

 

Retour à l'accueil