Barack+Obama+United+States+v+Brazil+Men+Exhibition+Kmok4-wO

 

Présent au match de préparation du Team USA face au Brésil, le Président s’est invité au débat.

 

La comparaison Dream Team 1992 – Team USA 2012 continue de faire débat. Si bien que Barack Obama en personne a donné lui aussi son avis su le sujet. Le Président américain, venu assister en famille au match de préparation Etats-Unis – Brésil, hier soir, n’a pas échappé aux questions d’ESPN.

 

Grand fan de Chicago et de Michael Jordan, il était évident qu’il n’allait pas partager l’opinion de Kobe Bryant sur les chances (virtuelles) de la sélection actuelle face à la légendaire équipe qui survola les Jeux de Barcelone.

 

« C’est une question de génération. Je suivais déjà de près en 1992, j’étais un fan des Bulls, donc je me dois d’être derrière la Dream Team originale. Je suppose que Michael, ‘Sir Charles’ et les autres ont tenu à souligner qu’il n’avaient jamais connu la moindre défaillance au cours d’un match. » 

 

Si son choix de coeur penche plus vers la génération 1992, le Président garde une confiance totale en l’équipe qui se rendra à Londres à la fin du mois. Selon lui, la bande à Kobe sera au rendez-vous et à la hauteur de l’évènement.

 

« Nous avons une équipe avec un talent incroyable. Donc il n’y a aucune raison que nous ne ramenions pas l’or à la maison. Mais nous devons rester concentrés […]

 

On sait que Kobe est un compétiteur, donc on doit attendre de lui qu’il fasse un peu de trash talking dès que l’occasion se présente. »

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil