752964-9212023-640-360.jpg

 

 

L’avenir des Kings à Sacramento est des plus incertains. Lors des derniers mois, des rumeurs ont fait part d’un déménagement à Anaheim, Virginia Beach ou encore Las Vegas. Sans oublier Seattle, dont l’ombre d’un retour en NBA plane au-dessus de la ville californienne.

 

David Stern a été questionné sur la situation de Sacramento lors de sa conférence de presse mardi. Le futur-ex Commissionner de la ligue a insisté sur la nécessité de voir une nouvelle salle à Sacramento. Et en attendant les frères Maloof se décident, Stern conseille aux supporters de continuer à être derrière leur équipe.

 

« Je pense qu’il y a beaucoup de monde qui apprécie le fait que Sacramento était, est, et peut être une ville NBA de premièr ordre. Il est vrai que cela demande une nouvelle salle. Nous avons des avis qui divergent avec les autres propriétaires, et dans ce cas avec les Maloof, sur quelques unes des questions qui se sont posées. Mais mon conseil pour Sacramento est de continuer l’énorme support que vous avez montré pour l’équipe, et nous verrons quelles sont les prochaines étapes. »

 

Les propos de Stern ne sont pas forcément encourageants puisque la frustration a laissé place à l’optimisme. Il reste indéniable que le soutien des fans de Sacramento reste exceptionnel, loyal, malgré des résultats en demi-teinte et un flou entourant l’avenir de la franchise californienne.

 

 

 

Retour Ă  l'accueil